Portes souples et panneau arrière

SKU
715005207
Commander MAX 2014 et suivants
Portes et panneau arrière faits d’un polyester teint dans la masse Sur Last† de séries 70 pour une durabilité accrue. Grande résistance aux rayons UV, à l’eau et à la moisissure et excellente résistance aux déchirures et à l’abrasion. Fenêtres faites d’un matériau de vinyle laminé poli. Cadre en aluminium. Fenêtres avec fermetures à glissière. Facile et rapide à installer et à retirer lors des journées chaudes et ensoleillées. Ouverture des portes de type véhicule standard. Ne peuvent être utilisés avec l’ensemble de prise d’air surélevée (715001728). Ne peuvent être utilisés avec un demi-pare-brise. S’installent seulement avec un toit Bimini.
Prix 1.631,77 €

Prix publics conseillés en Belgique en Euros, TVA incluse. BRP réserve le droit de retirer ou de modifier à tout moment des caractéristiques, prix, dessins, fonctionnalités, modèles et équipements sans obligation de notre part.

Les produits présentés sur ce site sont uniquement pour l'Europe et ne peuvent pas être disponibles dans d'autres régions.

Plus d'informations
Compatible avec:
  • Marque:
  • Modèle:
  • Année modèle:
  • Can-Am
    • Commander MAX 1000
      2016
Ouvrir Fermer
© BRP 2003 - 2020